DOLORES CANNON

9 01 2017

J’ai découvert les vidéos de cette dame il y a peu, et pourtant elle est apparemment très connue!  Comme quoi il y a toujours quelqu’un ou quelque chose de nouveau à découvrir. C’est très étonnant que je sois passé à coté, à moins que ce n’était pas le bon moment pour moi avant. Ce qu’elle raconte est très intéressant et surtout ce sont des choses quelle a observé et appris d’elle même depuis 30 ans en hypnothérapie régressive, ce sont ses propres convictions, qui sont aussi les propres convictions de plusieurs d’entre nous. Elle nous a malheureusement quitté en 2014 mais il reste ses révélations sur qui nous sommes et d’où nous venons en tant qu’être spirituel, sur la vie, sur l’Univers. Je ne vous en dis pas plus si vous ne la connaissiez pas je vous laisse découvrir cette mystérieuse vieille dame. Moi je part chercher les quelques livres qu’elle a publié!


Actions

Information

One response

7 09 2017
voyance mail gratuit

Ton blog est superbe, que de belles idées!

J'aime

Laisser un commentaire

