La Cathédrale de Salamanca

19 05 2013

Capture du 2013-05-19 10:47:08

Il existe des anomalies présentes un peu partout dans le monde et celle ci que l’on peut qualifier « d’amusante » se trouve sur la nouvelle Cathédrale de Salamanca (Espagne). Ses travaux furent terminés en 1733. La construction a durée 220 ans. Une époque ou l’on ne connaissait pas encore les Astronautes, enfin presque, mais ça c’est une autre histoire ;-). Les touristes curieux peuvent découvrir cette étrange sculpture car elle n’est pas vraiment en hauteur.

Capture du 2013-05-19 10:46:39

J’ai fait quelques recherches sur le sujet et j’ai appris que le monument a été partiellement restauré en 1993 et que peut être certains ouvriers décidèrent d’y mettre une pointe d’humour. Pardonnez moi mais je doute que l’Église aurait accepté un tel sacrilège dans un pays très Catholique et à cheval sur les principes religieux. Je pense que les ouvriers en question auraient été poursuivi en justice non?. Et pourquoi ne pas avoir aussi restauré les apôtre situés dans le même coin et qui sont en piteux état. Bref une explication qui n’en est peut être pas une quand on sait que l’observation d’Astronautes dessinés ou peints par les Hommes remonte à la nuit des temps.

Juste une blague ou une preuve de plus? Mystère.

Capture du 2013-05-19 10:46:09


Actions

Information

One response

19 01 2017
fleurdorizon

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
voyance par mail en ligne – http://www.mon-site-voyance.com

J'aime

Laisser un commentaire

