LE PROCHAIN PAPE, PIETRO

11 02 2013

Image

MAJ du 13 Mars 2013

Nous connaissont maintenant le nom du Pape qui succède à Benoît XVI, ce Pape s’appelle François I et pas Pierre… Cependant.

Les plus observateurs d’entre-nous auront notés qu’après la démission de Benoît XVI il a fallut organiser un conclave chose qui peut prendre plusieurs jours et donc en attendant on a mis en place un Pape « intérimaire » à la tête de l’Eglise Catholique, mise en place exactement le 28 Février, soit le jour de la St Romain. Et ce Pape intérim n’est autre que Tarcisio Pietro (Pierre) Evasio Bertone le bras droit de Benoît XVI.  Même si tout ça ne semble pas évident il est clair que ce genre de hasard n’existe pas..

Le 11 février 2013

Benoît XVI a annoncé ce matin qu’il allait renoncer à ses fonctions le 28 février. Selon les prophéties de l’évêque d’Irlande St Malachie qui a pour originalité d’associer une devise pour chaque Pape, par exemple pour Jean Paul II on peut lire: De labore solis (du labeur du soleil) or la durée du pontificat de Jean-Paul II est de 28 ans, c’est également la durée du cycle solaire calendaire utilisé dans le comput ecclésiastique, le prochain, Pierre le Romain (Petrus Romanus), « Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. » serait donc le dernier.

Voici la liste des fameuses prophéties:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie

Affaire a suivre..


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :