EN ATTENDANT..

15 11 2012

Bonjours à tous et toutes, je vous écris ces quelques lignes en attendant de retrouver ma connexion internet en panne depuis quelques jours vu que je ne peut pas correctement éplucher le web pour trouver des articles intéressants à publier sur le blog. Avec un smartphone je vous assure que c’est mission impossible ! On me pose souvent des questions au sujet de la fin du monde, les mayas etc.. Pour ma part je ne pense pas que notre planète va en percuter une autre ou qu’elle va être aspirée par un trou noir non rien de tout ça. Notre monde, c’est mon avis, va changer de vibrations donc évidemment cela va influencer notre façon de penser et d’agir, le seul problème c’est qu’une partie de la population ne va pas comprendre ce changement et que tout ça va immanquablement créer des tensions entre les peuples. En clair certains vont freiner des 4 fers devant ce chamboulement. Vous avez vous même sûrement du déceler la montée du stress de la violence et le manque de discernement des gens autour de vous, voilà de quoi je parle. Bref je vous invite à suivre les actualités du moment à savoir que l’URSS a perdu le contrôle de ses satellites ISS que la tension est au plus fort entre Israël et Gaza que les centrales japonaise fuient toujours bien que personne n’en parle plus, le chaos en Europe, oui ce n’est pas génial je vous l’accorde. À bientôt


Actions

Information

Laisser un commentaire

