ROSWELL, ET SI C’ETAIT VRAI?

11 07 2012

Un scoop inattendu vient de tomber à l’occasion des 65 ans du crash d’un OVNI dans le désert de Roswell que tout le monde connait de part son histoire ufologique.

roswell-paper

Chase Brandon un ancien agent de la CIA qui a œuvré dans le service d’élite comme un officier des opérations de couverture affirme haut et fort que c’est bel et bien un OVNI qui s’est écrasé en 1947, «Ce n’était pas un ballon météo, c’était un vaisseau qui ne venait pas de cette planète». Il ajoute:

« Ca se trouvait dans une zone sécurisé – il y avait une boite qui m’a immédiatement frappé. Un mot était écrit dessus : Roswell. J’ai un peu fouillé à l’intérieur, plus j’ai replacé la boite sur l’étagère avant de dire tout haut, Mon dieu, c’est vraiment arrivé ».

roswell-crash

L’histoire du ballon sonde a été inventée de toute pièce par l’armée US (après quelques cafouillages) pour couvrir un évènement incroyable, une preuve ultime qui aurait pu déstabiliser notre civilisation en prouvant que nous ne sommes décidemment pas seuls dans l’univers. Rien que le fait de cette seule rumeur a donné naissance à une pléthore de films et livres de SF dans les année 50. Et puis évidemment cela a donné l’occasion et le temps à l’armée américaine de découvrir seule la technologie E.T. afin de pouvoir l’exploiter.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :