FANTOME SUR BALANÇOIRE

29 06 2012

Depuis quelques années Firmat un petit village du Brésil est confrontée à un fait paranormal particulièrement troublant, une balançoire bouge toute seule sans aucune explication, mais pour comprendre cette histoire remontons un peu dans le temps.

Le drame se passe en 2007 en traversant le petit Emilio est renversé par un chauffard qui prend la fuite. Les parents ne surviennent pas a surmonter le décès de leur fils la mère se suicide peu après et le pauvre père pour survivre au chagrin décide de disparaitre corps et biens, personne n’aura plus aucune trace de lui.

Un fait divers terrible qui aurai pu s’effacer avec le temps mais un jour les habitant ont eu la surprise de voir la balançoire du parc pour enfants, installée sur le lieu du drame par le maire, se balancer toute seule même en l’absence de vent ou que qui que ce soit y touche.

Les gens du village sont persuadés que c’est le fantôme d’Emilio qui hante l’endroit ou il a perdu la vie, triste du sort de ses parents. Un matin de 2008 tout s’arrête, les badauds venus du monde entier désertent le lieu et la mairie enlève les barrières autour de la balançoire. Mais tout n’est pas fini.

La mauvaise herbe ayant envahit l’endroit les employés communaux décident de tout nettoyer sans se douter qu’une fois la place propre et nette le phénomène va pouvoir reprendre de plus belle ! Depuis aucune explication scientifique n’est venue contredire ce fait paranormal devenu presque normal pour les habitants de Firmat. Tous persuadés qu’il faut retrouver le père d’Emilio pour que son fantôme une fois apaisé disparaisse et que toute activité paranormale cesse.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :