OVNI A SALTA, ARGENTINE

5 06 2011

h-20-2514659-1307213327

Rodolfo Arias est un simple résidant de la ville de Salta, en Argentine.

Un dimanche après-midi, il fut le témoin privilégié d’une observation d’OVNI.

Il témoigne : « Je étais en train de prendre une série de photographies de nuages, parce que beaucoup changeaient alternativement de couleur. L’effet semblait très intéressant et tout à coup j’ai remarqué un éclat particulier dans mes clichés. J’ai commencé à faire un zoom avec mon appareil photo sur l’objet qui était immobile. C’était un OVNI, je n’ai aucun doute ».

Arias pris en totalité 16 photos, mais sur les trois dernières, on peut observer assez clairement l’objet. « J’ai un appareil photo de marque Sony, je ne suis pas un professionnel, mais la trajectoire de l’OVNI m’a permis d’obtenir une meilleure image », déclara Rodolphe, le photographe de 38 ans. A noter, qu’il était entouré de sept membres de sa famille au moment des faits.

source http://www.lepost.fr


Actions

Information

One response

19 06 2011
donovanc1

interesent mes pour le moin confut jai moi meme tentez dans photo grafier un mes aumoment ou je les photogravier la pilicule a aiter de truite dans lapareille il est apraisent inutilisablle mes la chanse de photografier un o.v.n.i es de 1 sur 100 se qui est donc sendoute un oiseau ou autre mes comme il y a plusieur tipe de o.v.n.i sa se pourez bien que se soit un

J'aime

Laisser un commentaire

