VORTEX EN ALLEMAGNE

30 04 2011

Cet info peut paraitre incroyable mais un rapport «top secret» (EMERCOM) a été évoqué par le Ministère Russe des Situations d’urgence lors d’une réunion avec le Premier ministre Poutine, dans la région de Novgorod. Il avertit que notre planète Terre est «attaquée» par une entité « extraterrestre » encore sans nom à laquelle le président Medvedev a répondu en ordonnant un second régiment de S-400 Triumf système de missiles anti-aériens de protéger les objectifs de Moscou en orbite terrestre basse.

Selon ce rapport, l’extraordinaire explosion de rayons gamma observée d’abord dans l’espace profond le 28 mars par le satellite Swift de la NASA, et qui jusqu’ici a duré une période de 12 jours sans précédent, semble «communiquer», avec l’énorme astéroïde 2010 SO16, le plus grand rocher spatial jamais découvert si près de la Terre, et les astéroïdes, 2005 YU55, un mini monde rond qui fait environ 400 mètres (1300 pieds) de diamètre et qui au début de Novembre approchera notre planète d’à peu près 0,85 distances lunaires. Autan dire très proche de la Terre.

Deux rayons bleus situés dans la haute atmosphère de notre Terre ont été capturés sur vidéo en Russie, Nouvelle-Zélande et par la Station spatiale internationale.

Sources http://nation.com.pk/


Actions

Information

One response

19 06 2011
donovanc1

pour moi sait bien un vortex mes ou peut til bien menez ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :