ALIEN A IRKUTSK ?

19 04 2011

Il y a environ un mois, des habitants de la région d’Irkutsk en Sibérie aurait vu passer un OVNI, aux lumières scintillantes fonçant vers la Terre.

Les médias russes ont tout de suite pris l’affaire à bras-le-corps. D’après «Scott.net», une équipe de représentants du gouvernement s’est rendue sur les lieux après le crash.

Aussi, une vidéo amateur met en évidence un cadavre d’Alien qui aurait été retrouvé dans la neige peu après l’accident.

Canular ? A vous de juger.

(Mise à Jour)

D’après les dernières News ce serai l’œuvre de deux gamins qui ont fabriqués un mannequin remplit de farine, ceci-dit les aveux on été recueillis par la police Russe… Je me demande bien pourquoi c’est la police qui s’est occupée de cette affaire, ya-t-il eu délit? A moins que ce ne soit pour couper court à la rumeur?

Source http://www.24heures.ch


Actions

Information

6 responses

27 04 2011
spawn

pour toi qui postes beaucoup sur les ovnis en ce moment: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Les-extraterrestres-ne-seront-plus-epies-27165782

J'aime

4 06 2011
donovanc1

sa ne resemble pas dutou a un alien sont corp devrait aitre blanc gris es les yeu noir comme le charbon mes brient es ses assez trouble ont ne voix pas dutou sait yeu es encor il non pas de sexe es la il en a un mes commen il se reproduit il telle est la question.

J'aime

18 06 2011
spawn

« sa ne ressemble pas dutou a un alien […] »
Donovan, on ne sait pas à quoi ça ressemble un « alien » … à part dans les films. A moins que tu ais un spécimen chez toi 😉

J'aime

19 06 2011
donovanc1

pour voir a qoi resemble un alien il sufie dallez sur youtube est de ecrire alien area51 ou bien pour voir un autre tipe de alien la il faut marquer autopsi d’un alien attention au ames semsible .

J'aime

19 06 2011
donovanc1

je vien de repaser la video en plain ecrant avoir les yeu nisont plus est une de sait jambe nes plus ont direz que un animal a caumenser a le prendre pour sont diner mes avoir la peaux il est comme frigorifier mes samaitonne car il sont tres mallin pour en avoir un il faidres aitre aussi mallin que heu puis il y a aussi une autre chose qui mallaire susper la personne qui surveille na pas laire surprie de voir se cadavre a croire qu’il est dans le coups

J'aime

19 06 2011
donovanc1

voici un lien ou lon voir un vivent mes pas pour longtemp. http://www.youtube.com/watch?v=a7uqP46zdsA

J'aime

Laisser un commentaire

