UN FANTOME FILME DANS UNE ANCIENNE MORGUE

16 09 2010

Cumbrie, Royaume-Uni – Le gérant d’un pub du Nord de l’Angleterre a pu observer, sur ses vidéos de surveillance, une apparition. Pour lui, il s’agit d’un esprit évoluant dans ce qui était avant une entreprise de pompes funèbres.

Dans la ville de Penrith, le pub Wolfe a gagné sa réputation de bar hanté. En effet, Andrew Baetmen, le propriétaire du bar, a remarqué lors du visionnage de la vidéo-surveillance une forme lumineuse descendre du plafond de son pub, et cela en pleine nuit. La séquence vidéo de 35 secondes montre alors la boule lumineuse s’étendre et atteindre une table qu’elle semble caresser avant de s’envoler par la fenêtre.

Une fois la vidéo regardée, M. Baetmen a aussitôt prévenu ses voisins, l’agence de voyage Thomas Cook, qui a elle aussi voulu vérifier sa vidéo-surveillance, découvrant un phénomène étrange. Une souris électronique aurait ainsi été filmée en train de bouger d’elle-même avant que la pièce ne s’éclaire de la lumière de l’écran tout juste allumé. Selon le personnel de l’agence de voyage, le bâtiment aurait été une entreprise de pompes funèbres dans le passé.

"Je ne crois pas aux fantômes mais ça, ça m’a vraiment fait peur. J’ai regardé un arrêt sur image de cette chose quand elle s’enfuit d’un coup, et je suis sûr d’y voir un visage", a expliqué le gérant du pub à la presse.

Source zigonet.com


Actions

Information

2 responses

16 09 2010
mary

Flippant……

7 01 2011
spawn

on est bien d’accord, c’est une caméra de surveillance qui a pris la vidéo !? non parce que l’image tremble comme pour une portative :S

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :