BOULES METALLIQUES AU-DESSUS DE REIMS

6 07 2010

Je regardais des ouvriers sur le toit quand j’ai vu dans le ciel bleu des boules d’aspect métallique collées l’une à l’autre.

"Tout d’un coup, les boules se sont alignées. Celle du dessus est restée sur place. Les deux du dessous se sont écartées, chacune d’un côté, et sont allées s’accoler avec les deux boules du milieu. Il y a eu un petit mouvement d’ajustement, et les quatre boules sont allées se mettre presque au niveau de celle du dessus. C’était une transformation harmonieuse, sans à-coups. 
Il y avait quelque chose d’étrange sur les boules. On aurait dit qu’elles étaient parcourues par une sorte de courant électrique. Ça faisait des ondulations qui se déplaçaient très vite, comme des éclairs d’orage, très chromés eux aussi."

Je suis monté chez moi en courant prendre mon appareil photo et j’ai fait des photos. J’étais essoufflé et troublé, je tremblais un peu ce qui fait que je n’ai pas réussi mes photos.

h-3-2140111-1278342778

Témoignage du 27 avril 2010 10:09 / 10:14, par Régis, dans L’Union Presse


Actions

Information

Laisser un commentaire

