OVNI A NICE NOVEMBRE 2008

28 02 2010

Voici une vidéo saisissante où l’on voit un OVNI survolant Nice le 16 novembre 2008 à très exactement 6h10 du matin! Les témoins nombreux paraissent de bonne fois, et plusieurs autres personnes ont signalé l’observation de lumières qui se dirigeaient vers St Laurent Du Var! Si d’autres personnes ont été témoins de se survol envoyez vos témoignages!!

Pour ma part je n’arrive pas a savoir si ce sont plusieurs lumières indépendantes ou bien l’engin qui se déplace sur lui même.

A vos comm’!!


Actions

Information

3 responses

12 03 2010
spawn

au début je croyiais qu’il filmait les trous de sa gazinière (si si, dans le noir ça fait le même effet).
mais je ne pourrai pas commenter, n’étant pas de cette région, je n’ai rien aperçu.
mais voilà encore une fois un phénomène qui se produit la nuit, et ou la qualité de l’image est très médiocre 😦

J'aime

29 05 2010
Olivier

J’ai une question.
Avez vous envoyé se film au GEPAN ?
Le GEPAN est l’organisme officiel en France qui s’occupe des phénomènes
PAN (Phénomènes Aériens Non expliqué), si ce n’est pas le cas, il serait intéressant
de le faire, avec le radar de l’aéroport pas loin, ils pourraient faire un recoupement.
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/faq.html#faq_observation

J'aime

23 02 2011
Gothcat

Nice et sa région connaissent bien le phénomème ovni ou pan. C’est notre climat qui doit attirer les foules du monde ebtier et d’ailleurs…

J'aime

Laisser un commentaire

