LE PIANO HANTE

10 12 2009

L’habitant de cette maison entendait souvent le son de son piano, intrigué, un jour alors qu’il était seul chez lui, il décide de prendre son caméscope et filme cette vidéo où l’on voit alors son piano jouer tout seul!


Actions

Information

One response

14 01 2010
spawn

bon je reste sceptique. déjà sur le caméraman, je ne sais pas pour vous mais s’il se produisait quelquechose comme cela chez moi, je ne pense pas que j’arriverais avec précipitation dans la pièce, caméra en main (et sans trembler qui plus est !). de plus, au moment où tout valse, à la fin, il ne panique pas, ne pousse aucun cri…mais coupe la caméra. à croire qu’il savait déjà que plus rien n’allait se passer après cela.
alors bon j’ai lu quelques commentaires de personnes sur cette vidéo, et quelqu’un a posté un message disant que sur d’anciens pianos, il était possible de créer des cartes perforées qui fonctionnaient comme une cassette d’enregistrement. c’est-à-dire que lorsque l’on met la carte dans le piano, celui-ci joue la mélodie inscrite sur la carte, et que, une fois la mélodie terminée, le piano éjectait la carte…donc imaginons ce que ça donnerait si un objet (livre par exemple) se trouvait sur le piano au moment de l’éjection de la carte.
sinon il est vrai que l’on entend une voix étrange en fond…

J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :