LE 3EME SECRET DE FATIMA?

6 09 2009

 fond-ecran-fin-du-monde-

Cette persistance de l’inactivité solaire a conduit la NASA à publier un article au titre très évocateur : "Les taches solaires disparaissent-elles ?" Mais alors que l’on s’attend à y lire que les taches sont toujours attendues, on y découvre une nouveauté au parfum apocalyptique : Une étude statistiques menée sur les 17 dernières années indique que les champs magnétiques des taches solaires ont une intensité décroissante, perdant 50 gauss par an.

Or les taches solaires ne pourraient se former que si l’intensité magnétique reste supérieure à 1500 gauss. Le calcul d’extrapolation de la décroissance d’intensité reste un jeu d’enfant pour les scientifiques : "les taches solaires pourraient complètement disparaître en 2015". Restons candide : la rareté des taches solaires actuelles est-elle déjà corrélée à la baisse de l’intensité magnétique, ou, en d’autres termes, a-t-on déjà passé le point de rupture ? Certes la conclusion de l’article nous promet de l’inédit : "nous sommes sur le point d’apprendre quelque chose de nouveau", mais un inédit qui pourrait être catastrophique.

On sait en effet, bien que le mécanisme reste inexpliqué à ce jour, qu’il existe une corrélation entre l’activité solaire et le climat, comme l’a découvert Maunder en associant le petit âge glaciaire à l’absence de taches solaires, entre 1645 et 1715, qui avait été observé à cette époque. Il n’en fallait pas plus à certains scientifiques pour annoncer un âge glaciaire imminent.

80700529

De plus savez-vous que depuis 1980 le Vatican a installé un observatoire en Arizona le VATT: http://vaticanobservatory.org/VATT.html , pourquoi??

Un auteur, Jovanovic, “ND de l’Apocalypse/secret de Fatima” suggère qu’il y ai un rapport avec le 3eme secret (toujours pas révélé) et l’activité du soleil, d’ailleurs, les témoins de l’apparition n’ont-il pas raconté qu’ils avaient vu le soleil se déplacer dans le ciel?

De plus le fameux calendrier Maya prédisant la fin d’un cycle et le début d’un autre sur la terre n’est-il pas un calendrier solaire?

Est-ce LA révélation tant attendu par les férus de paranormal, une nouvelle ère glacière qui va bouleverser la vie sur terre?

Affaire à suivre…

 

Sources Agoravox


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :