LE FANTOME DE MICHAEL JACKSON?

4 07 2009

On pouvait s’en douter Michael Jackson a été un personnage hors du commun entouré de mystères sa mort ne pouvait qu’être sujette à rumeurs!

C’est le dernier gros buzz autour de Michael Jackson. Son esprit serait apparu lors d’une émission spéciale sur CNN. Apparition paranormale ou illusion d’optique ? On peut effectivement apercevoir la silhouette mais c’est flagrant sur la vidéo à exactement 8’20-8’22. J’avoue que tout cela est très étrange..

Fantome Michael Jackson

Un journaliste commentateur présentant la demeure de la vedette désigne le hall principal. C’est alors que durant trois secondes, une "ombre" humaine semble traverser le couloir.

VOIR LA VIDEO


Actions

Information

2 responses

6 07 2009
Strangeworld

héhé JM Morandini a pompé mon article!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28231-buzz-le-fantome-de-michael-jackson-en-direct-sur-cnn.html

même présentation même détourage (moi bleu lui rouge), moi posté le 4, et lui le 5/7, et oui!

J'aime

19 06 2011
donovanc1

canular pur est simple

J'aime

Laisser un commentaire

