RACONTEZ VOS RÊVES PREMONITOIRES!

12 04 2009

Bonjour à tous et à toutes, une fois n’est pas coutume je vais vous demander de raconter ici les rêves prémonitoires que vous avez eu et qui se sont réalisés.

Je crée cet article car je compte beaucoup de vos témoignages dans les commentaires de différents articles, donc tous éparpillés, c’est un peu dommage!

Alors si vous avez envie de raconter et partager vos visions, à vos plumes!!


Actions

Information

5 responses

16 04 2009
Lulue

Bonjour, je passais ici par hasard vraiment et toutes ces choses paranormales ne sont ni une passion pour ni une vérité, je ne sais pas vraiment comment les considérer.

Simplement, concernant les rêves prémonitoires j’ai une anecdote

Un matin en levant mon velux j’ai eu une vision de mon rêve (comme ça peut arriver parfois dans la journée un flash nous revient et l’on se souvient de son rêve…), c’était un mec (j’étais au collège à l’époque) que je trouvais mignon et qui pleurait assis sur une chaise dans une grande salle, tout autour était très flou mais je me souviens avoir vu 3 larmes couler en même temps sur une joue et 4 sur l’autre, je n’ai pas vraiment chercher de signification à cela, je le trouvais très mignon donc pourquoi ne pas rêver de lui ?..
et puis en arrivant au collège, nous avons été convoqués dans le self car l’un des élèves était décédé, et en allant prendre ma place je me suis retrouvée face à ce garçon que je trouvait mignon et qui pleurait (3 larmes d’un côté, 4 de l’autre exactement comme dans mon rêve, ça m’a frappé), son meilleur ami décédé.

Voilà! Je ne suis pas adepte de toutes ces choses mais je dois dire que celle çi m’avait particulièrement frappée

J'aime

17 04 2009
hypnosys

Ben tout d’abord merci de ta contribution. On est pas obligé d’adérer complètement au choses paranormales pour être confronté au mystère à un moment de sa vie mais je crois qu’il est bon des ne pas nier les signes que l’on reçoit. L’un n’empèche pas l’autre! Merci encore 😉

J'aime

18 04 2009
lulueee

De rien, c’est sur que pas besoin d’adhérer pour y être confronté, malheureusement ou pas d’ailleurs !

J'aime

4 05 2009
Christine

@ Lulueee: as-tu eue un lien quelconque par la suite avec ce jeune homme ? Avez-vous joué un rôle dans la vie de l’un et de l’autre ?

J'aime

19 04 2010
Arnaud

Moi J’ai entendu dire que lorsqu’on fait un réve prémonitoire c’est normale car quand on dort , on sait ce qui ce passera le lendemain d’aprés notre cerveau (d’ou les réves) , sa se produit car lorsqu’on dort notre cerveau imagine ce qui se passera le lendemain en fonction des événements passé . Par exemple si aujourdui vous vous disputé avec votre Petite amie , La nuit il est possible que vous réviez qu’elle vous a quitté , car votre cerveau a perçut la dispute et a imaginé la séparation , et c’est ce qui peut se produire le lendemain , ou les jours d’aprés

J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :