OVNIS SUR LA CHINE

12 04 2009

Le 23 février, les habitants de la ville de Shenzhen dans la province de Guandong en Chine ont eu une drôle d’apparition. Aux alentours de 19h30, ce n’est pas un mais plusieurs OVNI qui se seraient manifestés dans le ciel en émettant une lumière bleue et rouge assez puissante pour illuminer tout un quartier. Les journaux locaux ont eu une douzaine de témoignages, dont celui de Mme Zou qui était sur son balcon au moment des faits. Elle aurait observé trois OVNI, dont un de forme sphérique et un autre de forme triangulaire, émettant tous les trois de vives lumières rouges et bleues clignotantes.

ovni-sur-la-chine


Actions

Information

2 responses

5 06 2011
villeneuve

c’est drole , il ya quelques annees ,j’ai vu pres de chez moi la meme chose dans le ciel. il fesait nuit et soudain un objet de forme triangulaire avec des lumiere rouge et bleu est passer au dessus de ma tete , il ete bas du sol donc on pouvais facilement l’appercevoir. en lisant votre article sur le temoignage de cette chinoise j’ai été encore plus surprise car il y en avais egalement 3 qui se suivais! Evidement sur le coup j’ai pensee que c’etais l’aviation militaire ou quelque chose comme ca , j’etais jeune!

28 03 2012
ait

Mince, moi aussi , avant hier, en corse à 3h du mat, pres d’aleria, j’ai vu ces droles de lumiere!!! c’est la premiere fois que je vois ca!!
Si vous voulez qu’on en discute, contactez moi
ait.houssane@gmail.com

Laisser un commentaire

