UN CHAT DEMONIAQUE?

11 04 2009

Dans une news que je viens de lire, j’ai vu que l’on viens de trouver un autre chat ailé à Xyanyang une province de Shaanxi en Chine. Chose amusante on dirait presque la même photo! De quoi titiller ma curiosité et de faire une recherche du coté de la mythologie et sur les chats ailés!!

2008

lechataile

1994

chat

Nadezhda Medvedeva une paysanne d’un petit village Russe nommé Bukreyevk a l’habitude de donner un peu de lait à boire aux chats du coin, mais ce jour ci elle va faire une rencontre étrange. En effet ce matin là elle vois approcher un chat noir bien plus gros que les autres qui fini tout le lait et en redemande. Le lendemain il reviens et Mme Nadezhda toujours aussi étonnée de la grosseur peu courante de l’animal appelle sa petite fille qui remarque tout de suite que ce chat "a deux protubérances" sur le dos. A ce moment là le gros chat noir si étrange déploie alors ses "ailes". Bien que nous sommes en 1994 les gens de ce village reculé sont encore très superstitieux et il n’en faut pas plus pour crier au "chat démoniaque". On commence à parler de cette affaire dans tout la région et on appelle deux journalistes pour venir vérifier les faits. Hélas ils arriverons bien trop tard car le chat ailé a été abattu par un ivrogne du village et le reste du corps de l’animal est dans un tel état que l’on ne peux correctement l’étudier.
Hormis les représentations mythologiques il semblerait que ce ne soit pas le seul chat ailé qui ai été observé dans le monde, pour preuve cette photographie plus ancienne.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :