TRANSCOMMUNICATION?

11 04 2009

ghostmarco Je vais souvent chercher des articles insolites voire étranges un peu partout sur le web mais là, c’est un ami qui m’a fournit cette photo curieuse qui selon lui c’est prise toute seule sur son portable. Pour être précis ce n’est pas la seule mais c’est la plus nette. Elle représente (plusieurs personnes ont vu la même chose que moi) le visage penché d’un vieil homme orné de moustaches de style assez ancien (c’est à dire recourbées au bout). J’ai noté que ses paupières sont closes. Certes l’image est en noir et blanc, pas très nette, mais on distingue quand même les contours. A vous de juger moi je suis assez intrigué…


Actions

Information

Laisser un commentaire

