LES GEANTS

11 04 2009

Il y a toujours eu d’étonnants récits sur les races de géants que ce soit des humains ou bien des animaux que l’on pense disparus à jamais. Voici quelques histoires Crypto zoologiques vraiment insolites.

C’est lors de fouilles dans la région d’Antrim en Irlande qu’au lieu de sortir du minerai de terre qu’un certain Mr Dyer découvrit un fossile humain extraordinaire. Extraordinaire car il mesurait 3m70 avec un thorax d’une circonférence de 1m97 et chose encore plus étrange un pied composé de 6 orteils.

Exposé à Dublin en 1895 puis en Angleterre à cause d’obscurs problèmes de droits de possession du corps, le géant de Dyer devenu trop gênant peut être, disparut peu après.

clip_image001

En 1950 en Turquie non loin de la vallée d’Euphrate lors de la construction d’une route, on découvrit un fémur humain de 1m20! (Voir Photo)

clip_image002

En 1890 dans le désert de sable de l’Arizona, deux cowboys ont été confrontés avec un oiseau géant! Après l’avoir tué ils posèrent pour une photo avec ce qui apparaît être une carcasse de ptérodactyle!

clip_image003

Voici encore une des plus étrange photographie d’oiseau géant dis « Thunderbird ». Elle réapparut il y a peu par hasard car l’auteur de la prise, Mr Ivan T. Sanderon a affirmé avoir déjà possédé une copie de la photo, qui disparu après l’avoir prêté à une connaissance dans les années 1960. Elle fut montrée au public dans un épisode de Freaky Links lui donnant une nouvelle notoriété. 

clip_image004


Actions

Information

5 responses

4 05 2009
Christine

La dernière photo nous propose un oiseau, géant certes, ressemblant le plus aux oiseaux que je vois habituellement, et pourtant, elle m’apparaît être la moins plausible d’entre toutes.
Par ailleurs, j’aimerais savoir s’il y a une suite au fémur humain de 1m20, et à l’oiseau abattu par les cowboys…

4 05 2009
hypnosys

Bon je te l’accorde celle ci est assez louche mais c’est un classique des mystères de la crypthozoologie, de plus de nombreuses légendes indiennes parlent de cet oiseau mythique le Thunderbird!!

14 01 2010
spawn

ah mais oui ! cette photo avec le « thunderbird », on la voit au générique de début d’un film, mais je ne me souviens plus lequel…(un générique avec des phtographies de pleins de choses étranges)
pour le ptérodactyle, apparemment la photo serait un « hoax » (canular sur le web) créer pour la publicité d’un magazine. parce qu’en fait, il y a bien soit disant eu 2 chasseurs qui ont abattu un ptérodactyle (très fatigué) en 1890 dans le désert d’Arizona. mais ils n’étaient que 2!!! (sur la photo ci dessus ils sont 6 et ont des uniformes de la guerre de sécéssion 🙂 ). donc les 2 chasseurs auraient chacun pris une aile de la créature et l’auraient laissé en plan pour ensuite venir le rechercher avec de l’aide. mais le reste de la bête avait disparu avant qu’ils ne reviennent…d’après leurs mesures, le ptérodactyle faisait, ailes déployées, 48 mètres de bout à bout des ailes ! mais une photo existerait bien…et aurait été vu dans les mains d’un naturaliste dans le milieu du XXé siècle…

4 06 2011
donovanc1

il faudrez une arme bien plus puisente que un simple fusil pour abatre un telle oisau mes sa me fait penser au pterodax « pterodaptile lesar volent » saufe que la il na pas aiter deplumer lol qui veut du poulet:D

10 02 2013
mat

« donovanc1 (23:39:27) :
il faudrez une arme bien plus puisente que un simple fusil pour abatre un telle oisau mes sa me fait penser au pterodax « pterodaptile lesar volent » saufe que la il na pas aiter deplumer lol qui veut du poulet:D »

Nous avons la un fin connaisseur de cet animal, dis nous en donc plus sur lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :