LES ENCENS

5 04 2009

L’encens à quoi ça sert ?
Depuis l’aube de l’humanité l’encens sert à purifier et à entrer en contact avec les Esprits et les Déités. Son parfum suave et entêtant permet aux hommes d’élever leurs vibrations et leur spiritualité pour se rapprocher de l’au-delà.

De nos jours il est impensable de réaliser un rituel magique sans utiliser de l’encens. Voici un petit tour (succint) pour connaître  les plus courant. Tous sont à brûler sur des charbons ardents.
HYPNOSYS

LES ENCENS
clip_image001

L’ENCENS D’OLIBAN : « Baswallia Carteri »
Employé depuis des siècles en magie l’encens d’Oliban est le plus pur des encens. Il est en effet l’ingrédient de tout les autres encens.
On le trouve en Ethiopie. Son action est particulièrement purifiante et son odeur si « spéciale » était très appréciée des Grecs. D’essence Solaire il est excellent pour tout rituels d’adoration, d’évolution spirituelle, où tout autre acte magique.

L’ENCENS D’ARABIE

C’est un encens pur qui doit être utilisé pour l’invocation des Esprits Elémentaires. A utiliser en plein air.

LE BENJOIN
Encens de nature Mercurienne appelé aussi (DJAOUI), son aspect est assez »rude » avec des morceaux de tailles inégales et grises. Il est excellent pour protéger la demeure, éloigner les mauvais esprits, les ennuis et il favorise la prospérité dans les affaires et les activités intellectuelles.

L’ENCENS DE BETHLEEM/LOURDES
Deux encens très proches aux mêmes spécificités. Ils agissent tout les deux sur les vibrations féminines et rechargent en magnétisme. Ces encens sont bénéfiques pour les femmes.
D’essence Lunaire ils doivent êtres utilisés le lundi.

ENCENS DE NAZARETH

Un autre encens de nature magnétique, efficace pour les procès, les recherches d’emplois, pour entretenir une bonne position sociale etc..
C’est un encens d’essence Jupitérienne, à utiliser donc de préférence le jeudi.

ENCENS PONTIFICAL
Encens aux parfums étranges, sa composition est gardée secrète. Il transmute les vibrations ambiantes, excellent pour la pratique du spiritisme de la télépathie, des actions lointaines. D’essence Universelle on peu le mélanger avec n’importe qu’el autre encens.

SANG DE DRAGON
Encens spécialement utilisé pour des rituels de vengeance ou de malédiction. A utiliser en complément de Powders. Réservé pour les adeptes de magie noire.

ENCENS DES ROIS MAGES
Un encens de nature Vénusienne ou cependant l’élément feu prédomine.
Il est réputé pour chasser les influences négatives voire maléfiques. Il peut aussi résoudre les problèmes sentimentaux. A brûler le vendredi.

ENCENS DE JERUSALEM
Très efficace pour la méditation et la prière, cet encens a la particularité de purifier les auras. De nature Saturnienne il est à brûler le samedi.

ENCENS DE MYRRHE
D’essence Solaire la MYRRHE est à utiliser le dimanche pour toute action spirituelle ou méditative. Autrefois c’était une résine très appréciée des Grecs et des Israélites. C’est un encens très pur en concurrence directe avec l’Oliban.

LA MANNE
Permet le contact avec les Esprits de la terre. Il favorise également les gains matériels. Cette résine produite par des arbrisseaux Siciliens a la particularité de multiplier les chances aux jeux et dans les affaires.

GOMME ARABIQUE
Cet encens est utilisé contre le mauvais œil. On peut le mélanger à d’autres encens pour en faire des compositions puissantes.

clip_image002


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :