FORMATION D’UN CROP CIRCLE

5 04 2009

Formation Crop

Lors d’une récente discussion avec un amis sur les Crop Circles je fus surpris par sa remarque « mais ses trucs ça n’existe pas c’est prouvé! c’est un fermier qui c’est amusé à faire un dessin dans un champ! » Heu oui certes pour cette fois-ci précisément il avait raison, d’ailleurs les médias se sont étrangement emparés de l’affaire, mais ce qu’il ne sait pas c’est que ce sont des centaines de Crops qui sont découverts chaque mois à travers le monde !! Alors il faudrait des dizaines de fermiers embauchés à « plein temps » pour dessiner toutes ces figures parfois très complexes (certaines sont en effet des formules mathématiques!
Bref même si sa remarque était sincère cela prouve encore une fois que cette désinformation organisée est très efficace!
D’ailleurs voici un film étonnant et rare qui montre justement la formation d’un Crop Circle!


Actions

Information

4 responses

15 01 2010
spawn

bon en fait j’ai trouvé 🙂 !
et en allant pas très loin j’ai trouvé une autre vidéo aussi, qui montre que la vidéo ci-dessus est un fake… et on a prouvé cela tout simplement par la réaction du caméraman au moment où il filme (bah oui, il est en train de voir un truc complètement hallucinant et il ne trouve qu’à dire… »INCROYABLE ») —> http://www.dailymotion.com/video/x1jq6x_crop-circles-part-3_fun

15 01 2010
LES FOO FIGHTERS « STRANGEWORLD

[…] Heart”, le film ou l’on peux voir des sphères lumineuses former un crop circle (toutes deux visibles sur le blog) et l’article publié dans le “Top Secret N°16″ aiguisent ma curiosité et me […]

15 01 2010
spawn

oui merci, j’avais finalement trouvé !
donc je ne sais pas si tu as regardé la vidéo sur le lien que j’ai posté, mais le gars a fait un montage vidéo. il a pris une vidéo d’un crop circle existant. puis sur pc il s’est amusé à effacer le crop circle sur son plan, à ajouter les boules lumineuses, et à faire apparaître le crop circle au passage de celles-ci. le vilain !

31 12 2010
aicha2000

bonjour , bonjour tout le monde,
les crop circles ?
les Bermudes?
L’organisation criminelle ( Anna Politkovskaïa et les autres)?
les rêves et paranormal ?
je vous propose La recherche scientifique-philosophique-islamique qui traite le paranormal , soit les rêves et dimensions ,la vie et la mort;l’amour et contraste ,la télépathie et autres( Bermuda ,osni ,crop circles,…).
enfin,  » La théorie de l’autre »( http://www.organization.onlc.fr) pourrait elle être la nouvelle appproche à tout phénomène inexpliqué ou paranormal et faire un lien avec tout cela?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :