CARMEN LA DERNIERE SORCIERE DE FRANCE

5 04 2009

20061027.WWW000000431_16888_1

Elle se dit la dernière de France. Elle est aussi la seule à pratiquer le vaudou, la magie noire, et à ce titre à être conviée au Bénin pour des cérémonies sacrificielles où les coqs ne sont pas à la fête. Carmen, elle, pratique dans le Sud inondé de lumière, à Hyères. Dans son jardin «magique», un cabanon fait office de temple et de cabinet de consultation : un charivari mystico-ésotérique tendu de rouge, un bric-à-brac saturé d’encens, de statuettes païennes et religieuses, de pentacles et de bougies. La dame aux yeux noirs, vêtue d’une longue robe de cérémonie et d’un chapeau de sorcière, concocte des potions dans un chaudron, façonne des poupées ensorcelées, marmonne incantations et envoûtements. Comme toute bonne sorcière, Carmen possède son crapaud, Jules, et son chat noir, Grison. On la dit puissante. On dit aussi qu’il ne faut pas la fâcher. Car même si elle affirme placer son pouvoir plutôt du côté du bien, elle peut parfois balancer à l’opposé. Toute jeune, elle aurait eu des flashs puissants et aurait «vu» avant ses 10 ans la mort de son petit frère puis de sa soeur. «Papa voyait aussi, il m’a donné le don», assure-t-elle. Don de voyance, mais aussi de sorcellerie traditionnelle et cabalistique, le succès de Carmen est indéniable. Ses clients sonnent en permanence à sa porte pour des charmes d’amour et de réussite, des désenvoûtements et des demandes de protection. «J’ai du beau monde, affirme-t-elle. Et mon cabinet dégage une extrême puissance. Mes esprits sont là, et je n’oublie jamais de les remercier.»

(source Figaro)


Actions

Information

9 responses

30 07 2010
rumstuckle

elle habite ou a votre avis parceque je voudrais la rencontrée

J'aime

30 07 2010
rumstuckle

elle habite ou a votre avis

J'aime

29 08 2010
eric

a decouvrir

J'aime

10 01 2011
Tedesco

On m’a placé mes 2 jumeaux KEVIN et DYLAN nés de 27/06/2001 en me traitant de sociere . Alors que je suis une bonne mere . Placement abusif de 2 enfants
innocent pour poser simplement des questions sur la mere moi-meme. La sorciere chasssee par des hommes. Patricia Tedesco de LYON. Je souhaiterais récupérer mes jumeaux.

J'aime

16 07 2011
frasca

bonjours ses marie frasca vitiello

J'aime

16 07 2011
frasca

ta cousine germaine

J'aime

30 04 2012
carlaÏde

Bonjour a votre avis est ce que je pourrais devenir un sorcier je m’appelle tom est j’adore la magie vous pourrais me répondre en m’envoyen un mail sur tompott@hotmail.fr je vous remerci beaucoup si vous pouvez me répondre j’adore pratiquer la magie j’ai déja un livre de magie avec l alphabet magicien mercie

J'aime

30 04 2012
hypnosys

Je te conseille de faire un tour dans la rubrique « Wicca » 😉

J'aime

21 08 2013
duchene

chère Carmen vous qui aidez les gens malheureux dans la détresse pouvez vous faire quelques chose pour ma petite Anaïs ,je suis sa maman et je l’aime plus que tout, mais je ne sais plus quoi faire pour la soutenir,lui rendre son si joli sourire et sa joie de vivre, de la voir ainsi me brise le coeur ,je me sens désemparée et surtout impuissante , elle est en ménage avec un garçon du voyage dont elle a deux petits garçons Diégo et paolo qui sont vraiment méchants avec elle , sans pitié malgré leur jeune âge,ils refusent de l’écouter,l’insulte et lui jette tout au visage ,elle ne dort plus beaucoup elle a maigri énormément et puis le père des enfants la lui aussi fait souffrir en la trompant avec une autre. s’il vous plais chère Carmen si vous pouvez faire un petit rituel pour rendre plus calmes et plus gentils le mari et les enfants de mon enfants ,pour quelle retrouve santé bonheur et joie vous aurez accompli un autre miracle je crois fort en vous et en votre aide merci mille fois que dieu vous protège. Yasmine à bientôt peut-être

J'aime

Laisser un commentaire

