3 HOMMES ET UN FANTÔME

11 04 2009

C’est lors de la sortie du film "3 hommes et une fillette" la suite du célèbre "3 hommes et un bébé" remake du non moins célèbre film Français "3 hommes et un couffin" que cette histoire fit le tour de la planète. En effet pour l’occasion les producteurs ressortirent le premier volet dans les salles, et c’est là qu’une femme certifia reconnaître sont fils décédé dans l’appartement ou se déroula le tournage. L’histoire pris une ampleur incroyable et la mère demanda à ce que l’on retire cette fameuse scène ou on vois apparaître un petit garçon caché derrière le rideau d’une fenêtre (ce que pour info personne n’avais signalé l’ors de la première sortie du film).
scene1
La mère demanda donc aux producteurs d’exclure deux scènes du film ce qui fut fait. Hormis bien sûr l’étrangeté de l’affaire en elle même ( ce n’est pas tous les jours qu’un esprit s’invite ainsi dans un film) c’est l’explication et le démentit des producteurs qui étonne! Quelques jours plus tard dans une émission sur les faits étranges on démontra que le fantôme était en fait un panneau de l’acteur grandeur nature devant servir à une scène effacée du film orignal qui fut oublié derrière les rideaux de l’appartement. On peut alors se poser quelques questions pertinentes.
1°) Pourquoi personne n’a parlé de cette histoire à l’époque de la première sortie du film?
2°) Le chef de plateau, les décorateurs et les réalisateurs n’ont rien vu lors du montage initial? Peut on laisser traîner un décors qui ne sert à rien dans ce plan du film et qui apparaît bien en évidence dans la prise de vue?
3°) Et enfin regardez bien si on compare les deux fenêtres celle d’origine et celle de "l’explication" officielle on voit un montant en haut de la fenêtre originale que l’on ne retrouve pas dans la deuxième!

scene2
Pour moi c’est une véritable apparition qui a eu lieu dans le film et comme bien souvent dans ces cas là, personne n’as rien vu au départ. Les producteurs très embarrassés par cette affaire ou ils n’avaient aucune explication rationnelle à donner, ont monté de bric et de broc un démentit officiel pour ne pas porter préjudice aux acteurs présents et peut être pour ne pas "plomber" la fréquentation du deuxième long métrage dans les salles!


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :